Communication & marketing

L’art de communiquer et de d’analyser le marché

Comprendre les attentes des consommateurs et adapter les stratégies des entreprises : c’est tout l’enjeu de la communication et du marketing. Au cœur de l’interaction entre une marque et son public, ces disciplines reposent sur l’analyse des besoins et la mise en place de stratégies d’influence. À travers différents projets, j’ai exploré des outils et techniques variés, tels que l’étude de marché, le benchmark, la rédaction SEO et le déploiement de campagnes et d’annonces publicitaires.

Pierre-Marie Bernard

Stratégie de communication

Imaginer une stratégie de communication à l’image de Pierre-Marie Bernard : élégante, raffinée et à la hauteur de son savoir-faire en haute joaillerie.

Pierre-Marie Bernard

Gestion des réseaux sociaux

Sublimer l’univers de Pierre-Marie Bernard en gérant ses réseaux sociaux et en créant du contenu visuel et vidéo pour magnifier son image de marque.

Pierre-Marie Bernard

Stratégie SEA

Mettre en place une stratégie SEA pour Pierre-Marie Bernard afin de booster sa visibilité en ligne et attirer une clientèle exigeante pour ses créations d’exception.

Décolocaux

Stratégie de communication

Déco Locaux met en lumière les talents des petits créateurs des Pays de la Loire, en proposant des objets déco uniques, imprégnés d’une âme bohème et d’un engagement fort pour l’artisanat local.